Salut J'ai beau regarder les photos du X10 un peu partout et mon logo est différent, il est seulement blanc je me demande si c'est normal. http://zupimages.net/viewer.php?id=17/31/sq0m.jpg
Hello HaoSs, He says his zidoo x10 has a logo is white unlike the other zidoo that can see on photos that have a white and green logo Here is my X10 And his own
Salut, une erreur d'imprimerie ça du sens, mais j'ai quand même l'impression d'avoir un faux zidoo quand je compare la photo avec OlivierQc @HaoSs english ?A little with google translation
Le mien aussi a un logo uniquement blanc. Et je ne crois pas au "faux" Zidoo, au regard des caractéristiques réelles constatées et comparables à celles rapportées par OlivierQc. Ce doit être ainsi pour les modèles les plus récents! Mine also has a white logo only. And I do not believe in the "false" Zidoo, in terms of the actual characteristics observed and comparable to those reported by OlivierQc. This should be so for the latest models!
Content de voir que je suis pas le seul dans cette situation si ce n'est pas une erreur d'imprimerie c'est peut-être effectivement une nouvelle version du X10 dans tout les cas j'aime bien mon X10