Perte anormal de puissance en Analogique

Discussion in 'Eversolo DMP-A6' started by Jtho54, Apr 2, 2024.

  1. Jtho54

    Jtho54 New Member

    Bonsoir

    Je viens d'acheter ce produit , ayant un Yamaha NP S2000 qui fonctionne très bien mais uniquement en qualité de serveur , je ma suis pris celui ci pour éventuellement prendre un Abo Quobuz ou autres ,
    Je l'ai donc mis en route pas de problème de ce coté ci , mais c'est la partie son en analogique qui m'inquiète par rapport à mon Yamaha , il faut vraiment monter le volume de l'ampli pour entendre comme il faut , avez vous le même problème ?
    J'ais un Nas Synology ou sont stocké mes music , au début pas de problème , il était bien trouvé avec mes contenus mais pas longtemps ,car maintenant il est toujours bien trouvé avec les dossiers mais plus de music , c'est vide !!
    que faire !
    Merci de vos retours
    Bonne fin de soirée
     
  2. Stopeter44

    Stopeter44 Member

    Send me a PM, I had similar problems. I can reply in French.
     
    Last edited: Apr 3, 2024
  3. Inti

    Inti Active Member

    English please
     
  4. Eric777

    Eric777 Member

    Salut Jtho54,
    J'ai aussi un Nas Synology et le DMP-A6 et aucun problème de son comme tu as (j'utilise la sortie optique et un mini ampli dédié mais j'avais essayé au début les fiches analogiques et ça fonctionnait bien également).
     
  5. Jtho54

    Jtho54 New Member

    Merci de ton retour Eric 777, mon souci, si s'en est un , c'est la puissance du A6 comparé au Yamaha, le A6 est très faible , je suis obligé de monter le volume de l'ampli c'est un peu dommage , mais pour moi ça reste un inconvénient même si le son est joli , même si le Yamaha fonctionne très bien niveau son , le A6 est peut être un peu plus au dans le spectre , apparemment c'est normal puisque les gens qui l'on ne s'en inquiet pas plus que ça!! , bonne soirée merci
     

Share This Page