Zidoo Z10 Pro can´t find all movies

Discussion in 'HDD Media player(RTD 1619DR)' started by RSQuattro, Dec 23, 2020.

  1. McBluna

    McBluna Well-Known Member

    You're right. It will always be possible for TMDb to change their license model.

    https://www.themoviedb.org/documentation/api/terms-of-use
     
  2. Inikad

    Inikad Active Member


    I hope that Zidoo will do the same for Z10/Z9S familly with HT 4.0, especially for the TV Series. For the movies, I still have around 20 movies unmatched, no matter if the name is an exact copy from TMDb using filebot (spider-man trilogy, the first x-men, 300, Red...).

    For the Series, that is a complete fail for most of them since HT4.0 (TMDb selected). After the first automatic scan of the source, I have to use the trick to scan all of them with a perfect match:

    In HT4.0, menu button-->Sources-->TV Series folder--> the TV Serie folder that I want to rematch--> Menu button--> "Batch editing"--> Select the serie with ok--> Menu button--> Re-match. After that, it's like for the movies: you find the name of the series-->ok--> system will match all the episodes automatically--> ok to validate. Et voilà!

    Do you have some examples of names for the movies not found?
     
    Last edited: Dec 23, 2020
  3. OlivierQC

    OlivierQC Well-Known Member

    Salut inikad,

    Pourquoi tu utilise tmdb pour les serie TV au lieu de tvdb ?

    mes series passent toutes sans probleme du premier coup si on respecte les infos dispo sur tvdb.

    pour les films moi ce sont les 5 memes qui posaient problemes mais depuis je fais un export des NFO avec HT4 apres avoir fais un re-match et plus de problemes a present quand je dois refaires mes sources ou un nouveau scan.

    a bientot
     
  4. Inikad

    Inikad Active Member

    À cause des posters ou des fonds d'écran entre autre (+quelques pbs sur certaines séries qu'il est impossible de corriger sur TVDb tellement c'est fermé). TMDB est bcp plus ouvert à ce niveau et on peut se créer des présentations bcp plus qualitatives dans HT au final. De toute façon, ils aspirent les données de TVDb et même des posters parfois (la résolution est souvent déplorable quand ça vient du TVDb Bot).

    Tout cela fonctionnait très bien auparavant, depuis que McBluna m'avait aidé pour la dénomination de mes séries, avec un match parfait pour toutes les séries du premier coup. Mais avec le dernier firmware supposé stable et HT4.0, tout s'est effondré. Je viens tout juste d'ajouter une nouvelle série dans ma collection (Sherlock (2010)) et c'est le même résultat. Même The Mandalorian ne passe pas, c'est dire...

    Exemple de dénomations des épisodes que j'ai tenté:

    - The Mandalorian (2019).S01E01
    - The Mandalorian.S01E01

    D'après tes dires, ils ont changé qqe chose dans le firmware des Z9X et autre Z10 Pro et c'est probablement ce qui manque dans le cas de mon Z10.
     
    Last edited: Dec 24, 2020
  5. OlivierQC

    OlivierQC Well-Known Member

    j'ai pas essayer avec le 0.80 mais le 0.66 tout etait bon comme je l'ecrit dans mon fil de discussion.

    je sais plus si tu a un Z9S ou un Z9x.
     
  6. Inikad

    Inikad Active Member

    Voir mon dernier message, la réponse est à la fin. :)

    J'attends actuellement un Z10 Pro et je vais passer mon Z10 à un ami; j'aimerais bien lui donner quelque chose de pleinement fonctionnel.
     
  7. OlivierQC

    OlivierQC Well-Known Member

    Moi j’ai passé le x20 pro à mon beau père la semaine dernière, il a ajouté une quarantaine de films à ceux que je lui ai donné et il m’ a dit qu’il avait pas eu de problème de scan.

    peut être faire ou refaire un flash du boîtier arrangerait les choses, ou utiliser les 2 options pour faire un nettoyage du système dans le dernier onglet des options.
     
  8. Inikad

    Inikad Active Member

    J'ai tout essayé: clear data info, reset factory, flash du bios... Sans succès...

    Pour les films, ça va assez bien dans l'ensemble. Quelques fichiers en unmatch mais je considère que cela reste acceptable pq tout le reste de ma collection tombe parfaitement sur mes titres. Ce sont vraiment les séries TV qui me posent problème, avec des résultats vraiment mauvais.
     
  9. OlivierQC

    OlivierQC Well-Known Member

    Ok là je sais pas, moi je suis abonné à plusieurs VOD donc pas besoin d’avoir des série sur le zidoo.

    je suppose que tu a laissé des messages dans la section rtd1296 pour ce soucis
     

Share This Page