Zidoo Canada ou Amazon.ca

Discussion in 'General - Guides and FAQ' started by Paul Roswell, Mar 16, 2017.

  1. Paul Roswell

    Paul Roswell New Member

    Salut,
    La meilleurs façon d'avoir rapidement la X10 c'est Amazon.ca ou Zidoo Canada

    Merci
     
  2. Sarco

    Sarco Active Member Beta test group

    J'ai toujours utilisé geekbuying pour commander mes consoles multimédia, la livraison est lente mais le prix est sensiblement plus bas. Par contre en utilisant Amazon la garantie et la possibilité de retour est un grand plus ce qui n'est pas le cas avec geekbuying. En ce qui concerne Zidoo Canada c'est la première fois que j'en entends parler, Zidoo vend directement via Amazon donc j'opterais pour Amazon (bien sûr vérifier qu'il provient de Zidoo)
    La console X10 n'est pas encore disponible donc elle dois être en précommande chez Zidoo Canada....
     
  3. Paul Roswell

    Paul Roswell New Member

    Ok merci Sarco,

    geekbuying c'est la que j'avais commander ma Zidoo X9s il y a déjà quelques mois

    Regarde les liens sur le site zidoo.tv en anglais buy now nous dirige vers Amazon.ca
    et si tu choisie le français a partir de zidoo.tv tu es diriger vers Zidoo Canada

    du coup ça serait sympa de savoir si Zidoo Canada est vraiment relier a Zidoo et si oui, il y a-t-il possibilité de pré-commander avant que tous le monde ce rendent compte que Zidoo est un excellent produit et que je que sois obligé d'attendre encore 2 mois de plus avant d'avoir ma Zidoo X10.lollll
     
  4. Sarco

    Sarco Active Member Beta test group

    Le site Zidoo Canada ne comporte aucune information de localisation ce qui me semble suspect... De plus qu'elle taxes seront appliquées? Pour ce qui est de la disponibilité même achetée en prévente on peux attendre très longtemps crois moi, les chinois ne respecte pas l'ordre d'achat. Cette fois-ci si j'achète je vais attendre la vente et me foutre de la supposée prévente qui n'offre aucune garantie sinon que ton argent est encaissé trés vite.
     
  5. Paul Roswell

    Paul Roswell New Member

    Zidoo Canada suspect ! on es quand même diriger sur leurs site a partir de Zidoo.tv donc faut voir!

    du reste merci pour tes conseilles mais si j’achète en prévente ça va être au Canada
     
  6. Sarco

    Sarco Active Member Beta test group

    Je dis qu'un site de vente au Canada dois avoir pignon sur rue, il n'y a pas d'adresse physique ni de courriel, seulement un système de messagerie. Ce n'est que mon avis... Mais si je dois retourner un article je me poserai des questions. Suspect ne veux pas dire frauduleux.

    De plus j'ai fais déjà fais affaire avec une compagnie basée en Ontario qui encaissaient la TVQ tout en étant inconnue de revenue Québec.
     

Share This Page